Home/Modele fun and fancy

Modele fun and fancy

Ce n`est pas l`une des meilleures œuvres de Disney, mais l`animation dessinée à la main, Frame-by-frame est un bon exemple de l`accomplissement de Disney et de la finesse. La réalisation artistique de l`équilibrage et le rebond de l`caoutchouteux Goofy sur un énorme bloc de Jell-O rose ondulé est facile à apprécier. Les enfants qui peuvent gérer le péril et la violence de dessin animé apprécieront fun et Fancy Free. Les parents ont besoin de savoir fun et Fancy Free est un 1947 en couleur Walt Disney compilation animée de deux shorts, un sur Bongo l`ours de cirque échappé, l`autre une version de Jack et le haricot magique adapté à la fonctionnalité de Mickey Mouse, Jiminy Cricket, Donald Duck, et goofy , et la narration live-action par le célèbre ventriloque Edgar Bergen et ses mannequins, Charlies McCarthy et Mortimer Snerd. Il y a beaucoup de violence et de dangers de dessin animé qui peuvent effrayer les plus jeunes téléspectateurs, y compris les orages effrayants, les ours en colère, et un géant puissant. Une histoire montre trois personnages qui meurent de faim. Sachez qu`une séquence musicale joyeuse indique à maintes reprises que les ours montrent l`amour «avec une gifle», et les ours animés procèdent à la limace mutuellement, soi-disant au nom de l`amour romantique. Marabu Fun & Fancy Window peintures sont vendus dans des bouteilles en plastique doux 80ml avec embouts applicateur fin, donc peut être peint directement à partir de la bouteille. Pendant la peinture, la couleur semble laiteuse, mais ces peintures Marabu Fun & Fancy Window sèchent à une couleur lumineuse et translucide. Les images transparentes peuvent être épluchées et rattachées à tout moment-des instructions détaillées sont données sur la bouteille.

Les familles peuvent parler de savoir si c`est une bonne idée de montrer l`amour à n`importe qui en les frappant. Pensez-vous que la chanson dans Fun and Fancy Free de frapper ceux que nous aimons est censé être drôle? Marabu Fun & Fancy Window peintures sont à base d`eau, Peel-Off peintures pour décorer des surfaces lisses telles que les fenêtres, jouets, verre, porcelaine et tuiles. Un ours est poursuivi par un ours beaucoup plus gros et plus furieux. Les éclairs le poursuivent aussi. Il tombe presque d`une falaise, puis descend d`une cascade. On rapporte que les ours se frappent pour montrer leur amour. Un géant kidnappe une harpe magique et apporte malheur à la Happy Valley dans laquelle elle vivait. Les fermiers meurent de faim après qu`elle ait disparu. Le géant essaye de manger Mickey dans un sandwich.

Il verrouille goofy et Donald Duck dans une boîte. Donald affamé menace de tuer et de manger la vache de la famille, mais est arrêté par Mickey et goofy. Il semble que le géant moyen tombe le haricot magique à sa mort, mais il se présente à nouveau plus tard. N.b. S`il vous plaît cliquez sur l`ombre requise ci-dessous pour voir les prix et ajouter à votre panier. La sélection couleur de la fenêtre de couleurs est disponible avec une multitude de couleurs différentes dans des bouteilles de 80 ml. En plus des couleurs de base, la nacre, le métal, les paillettes ainsi que le gel et les peintures Glow-in-the-Dark offrent de grands effets pour beaucoup de plaisir. La grande sélection de Marabu fenêtre couleur ensembles de thème rend la peinture amusante pour les adultes et les enfants. Ils comprennent des peintures de haute qualité dans le liner de 25 ml, des modèles exclusifs, un film transparent et des instructions détaillées. Les décors sont également parfaitement adaptés comme cadeaux pour les créateurs. Bongo aspire à s`échapper du cirque, mais quand il éclate, il trouve que la liberté a des problèmes, aussi.

Quels sont les problèmes qu`il rencontre? FUN et FANCY liens gratuits ensemble des histoires principalement animées avec des figures familières à 1947 publics, y compris le populaire Mickey Mouse, Donald Duck, goofy, et Jiminy Cricket, exprimés par Walt Disney, Clarence Nash, et Pinto Colvig, et Cliff Edwards respectivement, et la performance live-action par le célèbre ventriloque Edgar Bergen et ses marionnettes Mortimer Snerd et Charlie McCarthy. Bergen raconte l`histoire de ce qui se passe quand Happy Valley se transforme en Gulch horrible après un géant vole la harpe magique qui maintient tout le monde dans la vallée si gai et prospère.

By | 2019-02-19T14:51:20+00:00 febbraio 19th, 2019|Senza categoria|0 Comments