Home/Modèle recours contre refus de visa

Modèle recours contre refus de visa

Si vous n`avez pas lu le long post sur notre rejet de visa Schengen encore, la version courte de celui-ci est que ma sœur a été rejetée un visa Schengen, elle a interjeté appel du refus de visa Schengen et a obtenu son visa Schengen approuvé dans les 2 jours. Le refus, ou l`inadmissibilité, en vertu de l`article 214 (b) est pour cette demande spécifique, donc une fois qu`une affaire est close, la section consulaire ne peut pas prendre d`autres mesures. Il n`y a pas de procédure d`appel. Si vous estimez qu`il y a des informations supplémentaires qui devraient être considérées comme liées à la décision de visa, ou il y a des changements significatifs dans votre situation depuis votre dernière demande, vous pouvez redemander un visa. Pour réappliquer, vous devez remplir un nouveau formulaire de demande, payer les frais de demande et programmer un rendez-vous pour une nouvelle entrevue. Consultez le site Web de l`ambassade ou du consulat des États-Unis où vous envisagez de faire une nouvelle demande pour en savoir plus sur les procédures de réapplication. Salut, je suis un titulaire de visa de F1, d`étudier dans le programme de Masters aux États-Unis. Je fais CPT dans le cadre de mon programme de Masters. Ma femme a récemment demandé un visa F2 pour elle et mes 3 enfants à l`ambassade des États-Unis à l`étranger. La demande a d`abord été mise en traitement administratif et, après 14 jours, la demande a été refusée en vertu des articles 212 (a) (6) C I et 214 (b). Je n`ai aucune idée pourquoi ils ont mis sur la charge fausse déclaration que seule l`information la plus exacte a été fournie dans la demande et l`entrevue est allé très bien aussi. Quelles sont les options que j`ai dans cette situation s`il y en a? Merci! Les barreaux de trois et dix ans sur la recevabilité pour les personnes précédemment illégalement présentes aux États-Unis peuvent être exemptés pour un demandeur de visa d`immigrant si l`USCIS détermine que le refus d`admission au demandeur entraînerait des difficultés extrêmes à un citoyen américain ou conjoint ou parent résident permanent.

[68] (la renonciation n`est pas disponible en fonction des difficultés extrêmes pour un enfant.) La procédure de demande standard est similaire à celle décrite ci-dessus pour la renonciation à la fraude ou à la fausse déclaration. Mais depuis le 4 mars 2013, il y a eu une autre procédure pour certains demandeurs de visa d`immigrant qui sont des parents immédiats (conjoints, enfants et parents) de citoyens américains. Ils peuvent demander des dérogations provisoires à la présence illégale avant de quitter les États-Unis pour leur entrevue consulaire. [69] ce nouveau processus a été développé pour raccourcir le temps que les citoyens américains sont séparés de leurs parents immédiats tandis que les membres de la famille obtiennent des visas d`immigrant pour devenir des résidents permanents légaux des États-Unis. Le nouveau processus donne également aux demandeurs envisage de quitter les États-Unis pour demander le visa à l`étranger une certaine confiance qu`ils seront admissibles à la renonciation et le visa. Plus récemment, le 14 juillet 2015, l`USCIS a proposé d`élargir l`admissibilité aux dérogations provisoires des barres de présence illégales à tous les demandeurs qui sont légalement admissibles et qui demandent un visa d`immigrant. Cela inclurait les demandeurs qui sont des parents immédiats de résidents permanents. [70] cette proposition n`a pas encore été mise en œuvre. Gary, je suis citoyen américain. Ma mère demande un visa de touriste, mais auparavant, elle a été jugée inadmissible à un visa en vertu de l`article 212 (a) (6) (C) (i) en raison d`une fausse déclaration. Est-il possible qu`elle puisse obtenir une renonciation pour un visa de touriste temporaire? Non-immigrants-vous devez démontrer un soutien financier suffisant pendant votre séjour temporaire aux États-Unis. Les dénégations de frais publics sont moins fréquentes pour les demandes de visa de non-immigrant, mais peuvent se produire, par exemple, dans le cas d`un demandeur de visa demandant un traitement médical aux États-Unis sans fonds suffisants pour payer le traitement.

En savoir plus sur la demande de visa de visiteur pour un traitement médical. Vous avez été refusé ou vous avez été jugé inadmissible à un visa en vertu de l`article 212 (a) (9) (B) (i) parce que vous étiez considéré comme ayant été illégalement présent aux États-Unis, si: s`il est refusé un visa, dans la plupart des cas, le demandeur est avisé de l`article de loi qui s`applique.

By | 2019-02-16T06:14:54+00:00 febbraio 16th, 2019|Senza categoria|0 Comments