Home/Modèle devis maçonnerie

Modèle devis maçonnerie

TMS 402/602-16 exigences et spécifications du code du bâtiment pour les ouvrages de maçonnerie (anciennement désignés comme «MSJC» (Comité mixte des normes de maçonnerie) et TMS 402/ACI 530/ASCE 5 et TMS 602/ACI 530.1/ASCE 6) la maçonnerie est typiquement une grande masse thermique qui peut être chauffé et refroidi par son exposition au soleil et aux températures extérieures. La maçonnerie exposée à la lumière du soleil peut atteindre des températures bien supérieures à 100 degrés Fahrenheit. La maçonnerie absorbe la chaleur et irradiera la chaleur vers les composants environnants du système de mur. Pendant les températures froides, la maçonnerie sera fraîche, en particulier dans les expositions ombragées. Dans la conception, les caractéristiques de performance thermique de la maçonnerie sont généralement basées principalement sur l`isolation placée dans la cavité du mur ou dans le mur de secours. La maçonnerie est généralement supposée fournir peu de valeur isolante. L`entrepreneur doit tenir un registre de toute la formation exigée par la présente partie au cours des trois (3) années précédentes pour chaque personne qui exerce ou supervise directement cette fonction de travail spécifique (broyage, découpe et sciage de maçonnerie). Ces dossiers de formation doivent être conservés pendant la durée pendant laquelle la personne exerce ou supervise cette fonction (meulage, découpe et sciage de maçonnerie). Ces dossiers de formation doivent être conservés pour les employés directs de l`entrepreneur ainsi que les entrepreneurs indépendants, les sous-traitants et toute autre personne qui exerce ou supervise directement ces fonctions de travail pour l`entrepreneur. La maçonnerie a été utilisée dans la construction de bâtiments depuis des milliers d`années dans la construction. Il peut être utilisé pour former un système de revêtement durable et pour obtenir divers effets esthétiques. Les unités de maçonnerie peuvent être orientées dans différentes positions pour créer des motifs différents sur le mur extérieur.

En plus de former le revêtement extérieur, les murs de maçonnerie peuvent servir de partie du cadrage structurel pour le bâtiment. Les murs de maçonnerie augmentent également généralement la résistance au feu du système de mur ou des éléments structurels. Les murs de maçonnerie en béton sont généralement renforcés par un renfort de joint pour le contrôle du retrait. En fonction de la taille et de l`espacement des armatures, l`espacement des joints de contrôle varie. Cependant, les joints de contrôle sont nécessaires dans tous les murs de maçonnerie en béton. Des lignes directrices pour le placement conjoint de contrôle sont fournies dans l`Association nationale de maçonnerie de béton (NCMA) Tek note 10-A. les unités de maçonnerie peuvent également être différentes tailles et formes pour répondre aux besoins spécifiques du projet. Les unités peuvent également être orientées de diverses manières pour former des effets esthétiques variables.

Les modèles courants de coursing sont les suivants: la maçonnerie apporte une amélioration significative de la sécurité incendie pour les murs de construction. La maçonnerie en béton est généralement utilisée pour la construction de pare-feu. Les caractéristiques résistives au feu sont basées sur l`épaisseur de la maçonnerie. Les unités de maçonnerie en argile émaillée doivent répondre aux exigences de la norme ASTM C126 (spécifications standard pour les carreaux de céramique émaillée, en brique et en maçonnerie solide). La maçonnerie doit être installée sur une base solide et rigide. Il s`agit généralement d`une fondation en béton ou d`un système de poutre en béton ou en acier structurel. La plupart des codes de construction ne permettent pas le poids de la maçonnerie à être pris en charge de charpente en bois, en raison de la perte de force du membre du bois lorsqu`il est exposé à l`humidité. Le système de support doit être conçu pour les petites déflections (typiquement 1/600e de la portée) pour éviter la fissuration de la maçonnerie. Guide des meilleures pratiques de la SCHL — support de maçonnerie en béton de placage de brique la norme pour les unités de maçonnerie d`argile est ASTM C216 (spécification standard pour la brique de parement (unités de maçonnerie solide fabriquées à partir d`argile ou de schiste). Dans cette norme, et dans les spécifications de construction, les unités d`argile sont classées par catégorie (NW, MW ou SW) et type (FBA, FBS et FBX). La qualité de maçonnerie dépend de la durabilité requise des unités.

By | 2019-02-15T10:55:44+00:00 febbraio 15th, 2019|Senza categoria|0 Comments